uc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 - LES GROUPES

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Buckley
DREAMS ALWAYS COME TRUE
avatar

- MESSAGES : 163
- INSCRIPTION : 25/12/2012
- AVATAR : Sophia Bush
- CRÉDITS : @Anaelle+tumblr
- PSEUDO : Speechless

MessageSujet: - LES GROUPES   Mer 26 Déc - 17:18


les groupes
trouver sa place
MY FAMILY AT FIRST
La famille, c'est ce qui compte le plus. Pour certains, encore plus que pour d'autres. Certains n'hésitent pas à se sacrifier, à tout donner, à s'oublier. Que ce soit pour leurs enfants, leurs conjoints ou leurs amis. Ils appellent leurs parents tous les soirs. Ils sont contents d'offrir un chien à leur fils alors qu'ils sont allergiques, et qu'ils ne supportent pas de voir des poils sur les canapés. C'est leur priorité, et dans un sens ils n'ont pas tord, après tout, il n'y a rien de plus important.

AT THE END OF MY DREAMS
Ils rêvent de décrocher les étoiles du ciel. De devenir une étoile. Ils rêvent de gloire, d'amour, et même de beauté. Certaines personnes sont prêtes à tout pour réaliser leurs rêves, vivre leurs passions à fond. Parfois ils y arrivent, et laissent de côté leurs vies. Ils deviennent ce qu'ils veulent, qui ils souhaitent. Beaucoup d'autres ont bien moins de chance. L'échec fait aussi parti de la vie. Certains l'acceptent, d'autres sont mauvais joueurs et font payer leurs erreurs à ceux qui les entourent.

THE WORK ABOVE ALL
Chaque jour, ils se lèvent. Beaucoup de personnes sont grognons le matin lorsqu'il faut partir travailler. Mais pas eux. Cela est même une priorité, un besoin. Ils n'aiment pas rester sans rien faire. Ils travaillent beaucoup, que ce soit par manque de moyens, par passions ou tout simplement pour noyer leurs vies trop ennuyeuses ou trop compliquées. Ils oublient souvent leurs amis, et leurs familles, mais ils ne le font toujours exprès. Il faut les secouer, et leur dire, qu'il y a d'autres choses dans la vie.


NO STILL FOUND MY WAY
Il y a ceux qui savent ce qu'ils veulent depuis toujours. Et ceux qui en sont toujours au même point. Ils ne savent que faire, que dire. Ils voudraient changer, s'améliorer. Ne plus rien rater. Leur métier ne leur convient pas, ils se sentent inutiles, pas à leurs places. Parfois même au niveau de leurs sentiments, la vie joue pour eux. Ils n'ont pas encore trouvé leurs voies, mais ils y travaillent dur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://americanidiot.forumactif.org
 
- LES GROUPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classification des groupes alimentaires
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» les groupes folkloriques polonais en Rhône-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
americanidiot :: ADMINISTRATION :: colors of the wind :: les annexes-
Sauter vers: