uc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) LUCY HALE

AuteurMessage
Meave Hastings
+ LET YOUR HEART HOLD FAST

- CRÉDITS : © Timeless
- PSEUDO : Lady Berry/Caroline

MessageSujet: (F/LIBRE) LUCY HALE   Ven 28 Déc - 21:18

Wendy Hastings

J’ai pas voulu me retrouver ici. Je suis dégoûtée. Je donnerais tout pour être ailleurs. Tu vois ? Je donnerais tout pour avoir une vie qui ressemble à ce que moi j’avais en tête. Pour avoir au moins le temps de me dire, et moi alors ? Quand ça marche pas il faut changer, il faut s’adapter.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Wendy mais changeable à votre guise, mais évitez les prénoms imprononçable. ✮ NOM : Hastings, non négociable vue le lien qui unit les deux personnage. ✮ ÂGE : 21 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix mais je la verrais bien encore étudiante, mais elle peut travailler à côté. ✮ SITUATION AMOUREUSE : à vous de voir c'est votre personnage. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : au choix. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Douce, Honnête, Calculatrice, Déterminée, Capricieuse. ✮ AIME : au choix. ✮ AIME PAS : au choix. ✮ AVATAR : Lucy Hale, négociable pour une brune qui fait la vingtaine.

JE SUIS CE QUE JE SUIS

ICI REDIGEZ LE LIEN ENTRE VOTRE PERSONNAGE ET LE SCÉNARIO. LA MISE EN PAGE EST TOTALEMENT LIBRE, TANT QUE VOUS NE DEFORMEZ PAS LA PAGE DU FORUM.

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) LUCY HALE
Page 1 sur 1